Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 démo cheatay ou pas?

Aller en bas 
+5
Minion
anyakfe
Caern
Larmelia
piccino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:12

yop tout le monde donc voila j'ai un peu fait le tour de votre fofo et il savère que je vois que des démo afli donc ma question est la suivante ne pensez vous pas que démo destru c'est bon pour dps? avec un bon timing ??
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Demo destru c caca...

Pas tres constructif mais veridique
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

Parce que le demo destru fait du gros chiffre et le spé affli fait du dps. Ce qu'on cherche c'est des degats, pas du kikoo. En plus la regen mana du spé affli >>>> destru donc il dps tout le combat. Le spé destru faut le healer sinon plus de dps, le spé affli c'est de l'autogestion.

Le seul template en terme de dps spé destru que je trouve viable est le 0/21/40 avec sacrifice du diablotin. Autant dire jouer mage spé feu sans la regen qui va avec.

Tu parles de timing ? c'est quoi pour le toi le timing ? coller une immo , spammer incinerate puis conflagration ? J'appelle ca un cycle de dps. Peut-être que le spé affli nécessite plus d'attention (de skill ?) car si tu rates le refresh d'un dot tu perds des tics ce qui fait chuter ton dps.

Fais la comparaison toi même sur ton dps, tu verras la différence. Après pour ce qui est du farm, instance à 5 ou autre le spé affli est bien meilleur mais bon il n'est plus vraiment question de dps a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:30

ok tout a fait compréhensif

mais j'ai un peu tester toute les spé possible et inimaginable et pour linstan la seul que j'ai trouver qui avais vraiment un dps etan la spé démono destru et non full destru donc une spé genre 0/40/21
donc voici le tampletedémono destru et de plus a savoir que se tamplate peu etre reporter en 27/34/0 pour ceu qui préfair l'afli
démono afli perso le mod afli pas tester
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:06

deja expliqué plusieurs fois ...
en 0/40/21 tu gagnes 130 dmg et tu perds des dots boostés, et le +10% ombre, qui est de loin supérieur a 130 dmg. Tu perds aussi deux dots qui a eux seuls font 250-300 dps sur un combat comme gruul.

CQFD pas la peine d'aller chercher plus loin. la 0/40/21 c'est pourri comme c'est pas permi, bref c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:07

je suis pas dacor avec ce que tu di déja je gagne pas 130 mais 30(pour gangre armur ammélio) de plus je gagne environ 300 avec mon pet si on me met full buff je monte a environ +600 donc 633+600 sa fai 1200 en sachant que si j'ai la sucub sa fai 15% de déga en plus donc sa monte a environ1360 et sans conter les élixir
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:03

anya est le 1er au dps toute catégorie confondu tout démoniste toute spé confondu sur tout les combats, contre toute les classes c'est le russelle Krow du dps...alors si il dit le spé affli dps plus et ben je veux bien le croire suffit de voir les chiffres au dps sur grull à kara ou en instance à 5 pour comprendre....

et si anya me disais que me transformé en pouler je tankerai mieux et ben comme il me claquerai des tas de formule et de truc compliquer et ben j'essayerai vraiment... S'tout

c'est pas constructif non plus mais au moins ça clos le débat

PS : bat anya au dps avec ta spé truc much et la ok mais sinon faut prouver ce que tu avance ^^

EDIT : non mais je suis fatigué je corrige rien du tout pas de faute rien que dalle trop naze trop marre de réviser, l'année prochaine promis je vais en cours quoi ya pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:00

+600 ? tu les sors d'ou ?
si je prends mon imp il a 318 endu 419 inté

(318+419)*.15 = +110 dmg.
ok buffé et tout en raid ca doit monter un peu, c'est un peu supérieur au +100 que j'avais estimé, mais c'est carrement loin des +600
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

simple les 600 je les prend de la

buff endu améliorer 120,75(15% dendu en plus) sur mon pet ok +120,75(car 15% dendu en plus) sur moi comme on donne environ 40% de nos state a notre pet sa fai qu'il recoi 48,3 + 120,75 soit 169,05

pour lintel je sais plus si il y a un améliorer mais le 46(15% dintel en plus) +le 40% de mon 40 =62

apre le druide qui buff sa augmente aussi de je sais plus combien (si on peu me rapler^^)


et le buff palouf a 5% les stats
169,05 +5%=177.5(pet)
62 +5%=65,1(pet)
et gangre armur amélio 30 dps en plus
et aussi les 15% qe la sucube maporte
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

Au final, pour avoir un truc de concret :

tu montes a combien en dps sur Boom?
Tu tiens combien de temps?

PS : il me semble - mais je suis pas un demo, hein, je suis un mage Wink - que tu ne peux pas beneficier des bonus (boni ?) dus au pet une fois que tu l'as sacrifie. Par consequent, tu ne peux pas avoir le +200 ET le +15% du sacrifice de la succube. Un demo pourrait confirmer ce point?



EDIT :
Citation :
Marque du fauve (Rang 8 )
565
30m
0 sec.
0 sec.
Augmente l'Armure de la cible alliée de 340, toutes ses caractéristiques de 14 et toutes ses résistances de 25 pendant 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:31

non mais je parle pas du 15% de déga ombre du sacrifice mais du 10% maitre démonologue et 5% lien spirituel
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:10

ah... donc sur gruul par exemple tu sors la succube AVEC SL activé ?
tu comptes la réinvoquer toutes les 30 sec ?

EDIT : la gangrearmure amélio c'est +30dmg pas +30dps


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:11

hmm, la succcube compte pour les shatter ?
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:12

je ne sais pas si elle compte comme une "cible" de shatter mais en tout cas elle se prendra les degats + les éboulements ...
et c'est meme pire vu qu'avec SL elle prendra 120% des degats Mad
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:23

Oés la s(a)lope
Revenir en haut Aller en bas
trunk

trunk


Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 07/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:27

j'aime bien quand ca parle de chiffre démo, je capte pas le quart du tier ^^
par contre le +dmg, c'est le chiffre kikoo dans la fiche perso et le dps c'est les dégats moyens sur la durée c'est ca (calculé avec sw stat)? bounce

ninjaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Larmelia

Larmelia


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:30

+dmg c'est ce qui va regire les degats que tu inflige (apres modification par la durré de cast et les debuffs/bonus sur target/soi (Malé de l'ombre, forme dombre).
Alors que le dps, c'est la somme des degats infligé divisé par le temps mit a les faires. (Damage Per Second)
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:32

non sur un bss qui AOE et ... j'enleve sl et je la mais en invisible imposbile de la toucher dés lors
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:02

la succube contre sur les shatters pasque j'ai essayé et le pet compte
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:05

est tu sur?
Revenir en haut Aller en bas
piccino




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:07

~~ je sais toujours pas pourquoi mais le éditer me note éreur~~

bon enfin bref
sinon le diablotin peu servir(20% dagro en moin + delife + de dmg du fait au + de life
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:10

suis sur
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:27

l'invisibilité n'a jamais rendu quiquonque immune aux degats ... de meme que la furtivité ...
le seul pet viable en pve c'est le diablotin (changement de phase = dans une autre dimension = pas la donc intouchable)
mais du coup tu perds tes fameux 15% dmg
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

spé destru caylemal tu dépend des healeur comme nimporte quelle classe tu dps comme un gorret connexion connexion aoe paf t'est mort ^^

spé démono caylemal ton pet survi pas plus de 1min sur la plupart des boss

spé affli ca roxx tu ne peux que avoir un dps plus que correcte et tu est autonome tu peux de heal au drain de vie (qui te soigne en raid généralement a 500hp/sec plus le siphon de vie qui fait 225+hp toutes les 3sec. Et meme si tu doit te mettre un bandage tu as toujours tes dot qui continuent a tourner seulement ca necessite un peu de skill. Et ton stuff ne dépend que des +dgt ombre (c'est qui un sort de feu? On est pas des mages) et un peu de ton score de touché (en ce mmt je suis a 8.01% de touché + 4% sur sorts d'affli = 12.01% sur sorts d'affli = 1 resist DOT toutes les 35 du mois)

P.S.: sur Dr BOOM je me le fait en entier avec 730-740dps any doit monter a plus de 850
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:23

Sur Dr boom je suis a bien plus que 850 ^^
le drain de vie en raid c'est plutot 800+ hp/sec :p
Enfin sur gruul, je n'ai meme pas l'occasion de faire du drain de vie, je me contente du siphon pour regen + popo/pds apres un shatter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démo cheatay ou pas? Empty
MessageSujet: Re: démo cheatay ou pas?   démo cheatay ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo cheatay ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, énorme nerf démo ! ENFIN !
» Révélation le demo c'est pour ceux qui ne savent pas jouer ^
» Le nouveau skin demo Donjon Tier 3 ("T0 de bc")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Forums publics :: Discussions sur WoW-
Sauter vers: