Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème pour se co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème pour se co Empty
MessageSujet: Problème pour se co   Problème pour se co Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:51

Bah en fait, depuis que j'ai deco un peu avant 21H, plus moyen que ce soit sur le serveur test ou le serveur normal de passer le "Connexion" après avoir tapé login et mdp.. Jai testé le machin sous dos pour tester les liens avec les serveurs, ça semble marcher sans problème 12ms un truc du genre plus ou moins partout, pourtant ça rentre pas. >_<

J'ai reboot le modem, le pc ect, ca veut toujours pas. Parfois mon fournisseur NCnuméridaube bloque avec Thalia, mais là c'est pas le cas vu que je peux aller sur le site officiel et que j'ai le launcher qui marche parfaitement.. Je venais d'installer le client pour le serveur test, et de faire une copie de mon personnage sur le royaume de test. A part ça, j'vois pas ce qui peut déconner, quelqu'un a peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Problème pour se co Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se co   Problème pour se co Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:07

euh non pas de chance je dirais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème pour se co Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se co   Problème pour se co Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:34

Merci, ca risque de m'aider Puba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Problème pour se co Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se co   Problème pour se co Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:37

Alcybiade a écrit:
. Parfois mon fournisseur NCnuméridaube bloque

en même tps vla le fournisseur le même que anya je parie ^^ c'est la faute à anya il nous met des virus tout partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour se co Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se co   Problème pour se co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour se co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, ben v'la l'probleme!
» Pour trunk
» Pour alcy
» Pour calmer alcy ..
» LE site pour toute celle qui partage vos vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Forums publics :: Discussions sur WoW-
Sauter vers: