Sconses Lubriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maj 2.1.0 : que du bonheur :)

Aller en bas 
+10
Caern
Saiphear
Epouventrail
Kilima
frostrunner
anyakfe
Alcybiade
Pubazor
Minion
Gonion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frostrunner




Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 12/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:03

Pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

@Frost: d'ailleurs truc amusant ...
- le bonus du trinket est pris en compte au lancement
- les debuff de la cible sont pris en compte au moment où les degats surviennent...

Donc pour avoir la plus grosse Curse of Doom possible il faut :
- activer malé amplifiée + trinket
- lancer curse of doom
- 59s plus tard, s'assurer que la cible a tissage 5/5, misere, malé ombre, et le debuff crit shadow bolt ... c'est comme ca que j'ai fait un 15k sur gruul ^^


Du coup, pour utiliser le trinket demo sus-linké, il faudrait lancer un/des sorts juste apres le proc...
et la tu peux:
- lancer 1 SB (et une seule :/)
- lancer 1 SB + brulure, ou SB + immo, ou SB + 1 dot
- refresh les dots

Bref de beaux calculs en perspective ^^. Mais analyse faite, je ne suis pas sur que ca soit aussi intéressant que le duo trinket hero + trinket maghteridon. Ce duo c'est quand meme completement cheaté pour demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

j'adore le 2eme bonus des caster

/love le skin des démos (à part la tete de buffle)
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:33

le 2eme bonus des casters ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

démos : 4 pieces: Increases the damage dealt by your Shadow Bolt and Incinerate abilities by 6%.

pretres : - 4 pieces: Increases the damage from your Mind Blast ability by 10%.
- 4 pieces: Increases the healing from your Greater Heal ability by 5%.

Mages : 4 pieces: Increases the damage of your Fireball, Frostbolt, and Arcane Missiles abilities by 5%.

Pour les autres c'est pas forcément l'abilité qu'ils utilisent le plus souvent qui est up
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:51

C'est pour ca que les % de dégats sont davantage augmentés pour le pretre et le demo que pour le mage...
Pour le demo, la SB ou incinérer represente souvent moins de 50% des degats Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:18

Citation :
Ajouté:
- Earthen Elixir (1x dreaming glory, 2x ragveil, 1x imbued vial): Prevents up to 20 damage done by a physical or magical attack for 1 hour (Guardian Elixir)
- New enchant: Major Striking (ndlr: +7 degat sur arme, pour une arme a 2 de vitesse ca fait +3.5dps, soit l'équivalent de 49pa ?)

Modifié:
- T4 rogue shoulders bonuses were changed, 10 dodge rating has been replaced by 10 hit rating.
- Illumination now returns 60% of base mana cost, up from 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:22

anyakfe a écrit:
Citation :
Ajouté:
- Earthen Elixir (1x dreaming glory, 2x ragveil, 1x imbued vial): Prevents up to 20 damage done by a physical or magical attack for 1 hour (Guardian Elixir)

20 damage mais WOOT ca rosk... y a pas d'erreur de frappe t'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:31

l'enchant sur arme ? Major Striking ça puxx alors mangouste powa (qui va avoir un aura verte du plus belle effet sur mon arme )
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

mangouste devrait pouvoir être sur les arcs ztoo
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

ta pas l'air con avec ca --> Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Afecur sur un arc
Revenir en haut Aller en bas
Caern

Caern


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:41

omg ><
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

Major Striking c'est pas forcement degueu, et ca coute pas tres cher en compo (contrairement a mangouste).. a mettre sur une arme intermédiaire (tout le monde n'a pas DEUX armes de tank a 80dps) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05

Oui ben écoute que veux-tu je vais acheter la hache à 1.80 trallmar exalté puisque je suis EXALTE comme ça j'aurai les 3arme de tank de BC et je mettré que des MANGOUSTE HAAAAAAAAAA merci à tous merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pubazor

Pubazor


Nombre de messages : 1176
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

GG 150po dans les airs Very Happy + les compos xD
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:54

Citation :
All 25 man raid bosses who drop set tokens will now drop an additional token.

NEEEEEEEEEDDDDDDDDDD

source http://www.mmo-champion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:09

Euh moé, ca veut dire 2 items de T4 en R25 ? J'y crois moyen mais ça serait cool. -_-

Tiens au fait maintenance a 3H imo demain on aura droit à nos nerfs tant aimé (Et au gros up des droods, normal après leur nerf)
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:37

ouais maintenance étendu smatin Very Happy (quesj'ai d'autre a foutre que de regarder ca a 6h37 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade

Alcybiade


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:59

Magtheridon's Lair

- Hellfire Warders have been significantly reduced in difficulty.
- Hellfire Channeler's Shadow Bolt Volley has been made much more easy to interrupt.
- The melee damage of Burning Abyssals has been significantly reduced.

Gogo Maghte

La dernière édition du nerf priest, au cas ou -5% dmg, nerf set tisse ombre, doublage temps CD swd et nerfage agro était pas assez

- Blackout: The delay on the stun effect has been reduced.

YOUPI

Edit : All the class "delays" on skills means that it takes less time for the proc to affect the target.

Merde c'est un up contre un nerf maintenant ? Moi qui voulait juste continuer à me prendre des MS a 2K500 sans pouvoir rien faire et chain stun, et chain fear, et kikoopyro, et .. Oé bon..
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:20

a part
Citation :
- The melee damage of Burning Abyssals has been significantly reduced
ils auraient pu laisser le reste comme avant Shocked enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:27

en meme temps ca me gene moins de me prendre une MS a 2500 qu'une instant pom-trinket-pyro a 8k suivi d'un trait de feu a 3k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticon

Ticon


Nombre de messages : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:59

le wawa est trop ubber en arene, stout :/
A noter que la ms tient toute sa viabilité sur son debuff mais n'est âs un absolu; hier, en 5v5 un wawa spe arme et moi spe fury mais avec la hache 2h, je DD et gagne souvent plus en vh que le spe arme (et mon 17/44 est orienté ambi) donc c'est encore une fois mal pensé ce nerf
Ah oui, souhait mortel et enragé non pas besoin d'etre cumulés pour gagner en arene, c'est un plus certe, mais ça n'est pas la combi decisive
Pour ce qui est du pve pour le fury, j'ai lu tout et n'imp sur le fofo off/ guerrier, pour le nerf rafale, c'est injustifié je trouve mais bon au final, 25% au lieu de 30, faudra comparer à avt et surtout voir si sur les boss ça change quelque chose, ça reste tout de meme 5% sur un total de 30%, je trouve ça bcp et peu à la fois. Enragé, bon se prendre un crit en instance ça n'est jamais bon, donc le non cumul d'avec SM, ça va pas ruiner notre viabilité.
Maintenant je crois qu'avec l'itemisation, la montee en puissance sera au rendez vous, faudra aller la chercher quoi^^
Bref, autant en pvp qu'en pve, le wawa dps aura encore son mot à dire, on va deja voir ce que ça donne sur piece à la mise à jour, puis on gueulera si il faut^^

p.s En parlant de rafale, vu les divers trinkets qui proc de la hâte, je me dis qu' en recuperant 30% de vitesse pdt 10sec sur proc, ça peut compenser cette perte, et ce trinket à des ptits freres, meme bleus (dernier boss heroique mecha en tombe un bleu, de tete), qui sont vraiment pas degeulasses.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonion

Gonion


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Moi m'en fou maintenant je pvp avec mon druide 22k d'armure 15k de vie 413 de def na vas y tape ^^ (ca change de mon mago avec 1000 d'armure xD)
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe

anyakfe


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 14/02/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Le nerf raffale doit plutot etre lié à la réduction des erafles qu'au pvp.
En effet la part de degats blancs d'un fury est supérieure à celle d'un rogue, et le changement sur les erafles aurait boosté le dps du fury davantage que celui du rogue. N'étant pas le but recherché par blizzard ils sont du compenser avec 5% sur raffale.

Enfin ça n'est que mon avis ...

EDIT: si on considère raffale toujours actif (avec 33% de crit et du bol), ca va faire un nerf de 4% sur les degats blancs soit en gros 3% au dps global.

EDIT2: @gonion: c'est bien mais 400 def ca compense que 5% de crit (si tu as pris le talent -3%), donc il doit bien rester 20-25% de crit à tic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticon

Ticon


Nombre de messages : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2007

Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

need 33% crit (hors buff mais en zerk, qd meme^^), j'en suis encore loin :/

Sinon oui tu as raison Anya, il doit s'agir de la reduc des erafles, j'attends de test toussa, rien de mieux que de juger sur piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.1.0 : que du bonheur :)   Maj 2.1.0 : que du bonheur :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 2.1.0 : que du bonheur :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sconses Lubriques :: Forums publics :: Discussions sur WoW-
Sauter vers: